Audi Brussels a été l’une des premières entreprises en Belgique à proposer l’enseignement associé. Depuis septembre 2012, des étudiants suivent chez nous une formation d’automaticien. Un projet qui s'est déroulé en étroite coopération avec le Ministère flamand de l’Enseignement et le Ministère de l’Enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi qu'avec des écoles professionnelles techniques de la région.
« Le plus sympa lorsque l’on travaille chez Audi, c’est que l’on continue d’apprendre tout en enseignant à d’autres. Lors de séances de formation, j’apprends plein de choses, puis à mon tour, je transmets mon savoir à des élèves de l’enseignement associé. Je me sens valorisé et ça me permet chaque fois de recharger mes batteries. Avec l’arrivée de l’e-tron, les autres techniciens de production et moi-même jouons un vrai rôle de pionnier. Travailler ici est toujours passionnant et varié ! »
« Par rapport à d’autres entreprises, Audi Brussels possède beaucoup de technologies de pointes. On peut donc beaucoup apprendre au cours du trajet de l’enseignement associé. C’est grâce à la connaissance acquise ici que j’ai pu créer mon projet de fin d’année. »