Une journée au travail avec Juanita Gaviria

Faites connaissance avec Juanita Garivia, planificateur financier et manager d’energie chez Audi Brussels la journée, reine du padel après le travail.

Audi Brussels ID

  • Prénom : Juanita
  • Nom : Arroyave Garivia
  • Function : Planificateur financier et manager d’energie
  • Tâches : gestion financière de grands projets d’infrastructure, gestion de l’énergie dans l’usine et bien plus encore
  • Passion après le travail : faire du sport et parcourir le monde
  • Anecdote : Juanita est une vraie polyglotte, elle parle pas moins de 7 (!) langues
Meet the family_app_3.jpg

Partir au travail en passant par l’arrière-cour

7h

Il est temps de se réveiller ! Je ne me réveille jamais à la même heure. 6h, 7h, 8h : quand on habite aussi près du lieu de travail, on a plus de flexibilité.

7h30

Mmmmm, une délicieuse douche ! Je me réjouis déjà à l’idée de la courte balade à vélo que je vais faire pour me rendre au travail. Premier temps fort : les oiseaux du parc Duden qui me régalent sur la route de leurs plus beaux gazouillis.

8h

J’arrive à Forest les batteries complètement rechargées. Je commence invariablement chaque journée par saluer mes collègues :des gens formidables avec qui travailler.

8h30

Mon travail est stressant, j’aime donc commencer ma journée calmement : administration, réponses aux e-mails, etc. L’après-midi est de toute façon la partie la plus active de la journée de travail.
IMG_8750.JPG

9h

Je cours de réunion en réunion. Vérifier les dépenses, conclure des contrats, suivre les projets… Je me retrouve aussi chaque jour avec les chefs de département pour résoudre les problèmes.

10h

Il est temps de casser la croûte rapidement entre toutes ces réunions ! Je vais improviser un petit repas.

12h

Si j’ai le temps et il fait beau, je profite pour manger dehors dans l’Abbaye de Forest, j’aime bien apprécier la nature et profiter d’un vrai pause.

La lutte pour réduire la consommation d’énergie

13h

Étant donné que nous sommes en pleine crise énergétique, je réponds constamment aux questions de mes collègues concernant la consommation. Nous cherchons ensemble des moyens de réduire et optimiser notre consommation de gaz et electricité.

14h

Les idées proposées pour réduire notre consommation sont toujours confrontées à la réalité. De la réduction du chauffage au rendement des panneaux solaires, je traduis tout en chiffres clairs afin que nous sachions ce que rapportent nos efforts.

15h

Avec une équipe de energy managers, je travaille à une politique de neutralité énergétique pour notre usine. Après avoir passé au crible la consommation, nous allons explorer les options d’énergie verte.

17h30

Le travail est terminé ! Je saute sur mon vélo, je fais coucou aux promeneurs dans le Bois de la cambre et je mets immédiatement le cap sur la salle de sport.

C’est parti pour le mode « sport » !

18h30

Let’s get ready to rumble ! Les premiers cours débutent à 18h30. J’aime particulièrement le padel : je m’améliore à chaque fois.
JAG1.jpg

19h30

Étant très sociable, j’opte délibérément pour le sport en groupe. Mes collègues me motivent à placer la barre toujours plus haut.

21h30

Le sport est terminé ! Si j’ai encore de l’énergie, je reste toujours boire un verre et discuter avec mes copains.

22h30

Quand il est presque temps de se coucher chez nous, ce n’est que l’après-midi pour mes parents en Colombie. Je leur parle presque quotidiennement et je leur fais le point sur ma vie en Belgique.

22h45

Cela peut paraître philosophique, mais avant d’aller dormir, je repense toujours à ma journée. Qu’est-ce qui s’est bien passé, qu’est-ce qui s’est mal passé, pour quoi suis-je reconnaissante ? Ainsi, je travaille non seulement sur ma santé physique, mais aussi sur ma santé mentale.

23h

Maintenant que l’agitation du sport est retombée, je peux m’endormir tranquillement. Prête pour une nouvelle journée productive !

Quand deviendrez-vous un membre de notre famille ?

1080x1080-desktop-karriere-wer-wir-sind-2020.jpg
Juanita est l'une de nos 3.000 collègues, mais nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes pour rejoindre notre famille Audi.