Notre stratégie en tant qu'entreprise

Entreprise

  • 1920x600_ASER_P_191025.jpg
1920x600_ASER_P_191025.jpg

Avance 2030

« Avance 2030 » définit le cadre des principaux domaines d'action d'Audi au cours de cette décennie. Nous avons condensé 600 tendances mondiales en différents scénarios et évalué les domaines d'activité potentiels en fonction de leur niveau de chiffre d'affaires et de rentabilité. Une équipe d'environ 500 auditeurs et les marchés internationaux ont été impliqués dans cette élaboration.

Nous misons sur six domaines d'action stratégiques rentables et réalisables pour Audi. Avec une ambition très élevée, nous visons une différenciation claire et la croissance. Tout cela aboutit à l'objectif « Meaningful technology to keep the world in motion » (Une technologie significative pour garder le monde en mouvement), le but commun de notre activité chez Audi.

Notre objectif

Meaningful technology to keep the world in motion.

« L’avance par la technique » reste d'actualité. La recherche de l'avance se trouve dans l'ADN des quatre anneaux. Dans la plus importante transformation de notre secteur, nous nous considérons comme un guide et un stimulateur. Nous ne développons pas la technologie pour elle-même. Elle doit être significative et efficace pour maintenir le monde en mouvement.

Nous avons développé la conception commune « Pourquoi faisons-nous cela ? » au niveau international avec de nombreux auditeurs, c’est notre objectif. C'est de là que nous tirons la motivation de nous engager jour après jour chez Audi, sur la voie d'« Avance 2030 ».

En répondant aux exigences de mobilité durable, nous garantissons la liberté de mouvement pour nos clients. Nous concevons de manière responsable la transformation des véhicules thermiques en véhicules électriques. Ainsi, nous accompagnons les clients qui ne sont pas encore prêts pour le changement et nous encourageons nos collaborateurs dans leur qualification personnelle pour de nouvelles tâches chez Audi.

Nos fondements

1920x1920_V2030_FR.png
Notre stratégie d'entreprise repose sur les hommes et la culture, l’excellence opérationnelle et les performances financières. Sans les hommes et la culture d'entreprise correspondante, les processus appropriés et une croissance rentable, la stratégie d'entreprise ne peut pas produire son effet. C’est pourquoi nous avons besoin des trois à parts égales pour réussir à mettre en œuvre « Avance 2030 ».

Sept valeurs

Chez Audi Bruxelles, nous sommes fiers de nos 7 valeurs.

Regardez comment nous vivons selon ces valeurs