1920x1080_TE-2017_2.jpg

Audi Brussels de nouveau élue « Top Employer »

Audi Brussels offre de nombreuses opportunités de formation continue et un environnement de travail exceptionnel. C'est ce qu'a reconfirmé cette année le Top Employer Institute qui a rendu hommage au travail réalisé par Audi Brussels en matière de ressources humaines en lui décernant à nouveau le titre de « Top Employer ». Audi Brussels fait ainsi partie des meilleurs employeurs au monde pour la deuxième année consécutive.

730x730_Thomas-Neuhaus.jpg
Au terme d'un audit, le site d’Audi Brussels prouve qu’il offre d’excellentes conditions de travail dans tous les secteurs. « La nouvelle certification de ‘Top Employer’ nous comble de fierté car elle nous encourage à poursuivre le chemin entamé en matière de ressources humaines », a commenté Thomas Neuhaus, Directeur Général des Ressources Humaines. Prochainement, les employés d’Audi Brussels participeront activement au futur de l’électromobilité. Dès 2018, l’entreprise produira, en exclusivité pour tous les marchés mondiaux, le premier SUV totalement électrique de la marque aux quatre anneaux. L’usine sera également dotée de sa propre unité de production de batteries.
730x730_checkup.jpg
Le jury a particulièrement honoré le système de rémunération attrayant, flexible et orienté vers la productivité, ainsi que les possibilités individuelles de développement pour les employés et l’évolution d’une charte pour les cadres. Par ailleurs, Audi Brussels a été l'une des premières entreprises en Belgique à introduire un programme complet de soins de santé destiné au personnel, notamment par le biais du programme de prévention médicale « Audi Checkup ».
730x730_DA.jpg
Depuis 2012, Audi Brussels joue également un rôle précurseur dans la formation en alternance en Belgique. L’enseignement associé crée des perspectives pour les jeunes et permet de fidéliser sur le long terme des professionnels qualifiés et compétents au sein du Groupe. L’entreprise s’assure en permanence des profils de compétences et de qualifications existants tout en s’adaptant aux développements technologiques.

Actuellement Audi Brussels recherche surtout des employés pour des fonctions techniques qui assureront le succès de la nouvelle Audi e-tron. « La réélection en tant que « Top Employer » confirme que nous ne sommes pas uniquement gagnants dans le domaine technique mais également au niveau de l’accompagnement individuel de nos employés. Nous les formons sur mesure pour un futur novateur », conclut le Directeur Général Thomas Neuhaus.

1920x1080_TE-2017_1.jpg

Audi Brussels n'est pas le seul site à obtenir de superbes résultats en tant qu’employeur. Grâce à son attractivité en qualité d'employeur, Audi enregistre régulièrement d'excellents scores aussi en Allemagne, en Hongrie et en Italie. Au Mexique, l’entreprise s’est placée, très peu de temps après l’inauguration de la nouvelle usine, dans le top cinq des employeurs les plus appréciés. Audi China et Audi Japan sont également certifiées en tant que « Top Employer ».

1920x1080_TE-2017_3.jpg

Depuis 1991, le Top Employer Institute distingue des employeurs du monde entier selon des critères bien spécifiques. La certification de « Top Employer » est décernée chaque année à quelque 700 entreprises.