1920x1080_TE-2016_1.jpg

Thomas Neuhaus, nouveau directeur des Ressources Humaines d’Audi Brussels

Thomas Neuhaus a repris début janvier 2016 la fonction de Directeur Général des Ressources Humaines. Âgé de 51 ans, il était jusqu’alors responsable de la division personnel de production chez Audi à Ingolstadt. Il prend la succession de Michael Schmid qui, après trois ans et demi en tant que membre de la direction d’Audi Brussels, retourne maintenant à Ingolstadt où il prend la direction de l’Académie Audi.

730x730_Michael-Schmidt.jpg
Michael Schmid a étudié le droit à Fribourg-en-Brisgau et il a assumé diverses fonctions de management chez Audi pendant une bonne quinzaine d’années.

En juin 2012, il est arrivé chez Audi Brussels comme directeur général des ressources humaines. Thomas Sigi, membre du directoire d’AUDI AG en charge du personnel et membre du conseil d’administration d’Audi Brussels, remercie Michael Schmid de son engagement au sein de l’implantation belge : « Michael Schmid a apporté de remarquables contributions jusqu’à, entre autres, l’introduction en Belgique de l’enseignement associé ».
730x730_Thomas-Neuhaus.jpg
Avec Thomas Neuhaus, la direction d’Audi Brussels se trouve renforcée d’un manager expérimenté en matière de personnel. Le Prof. Dr Hubert Waltl, président du conseil d’administration d’Audi Brussels trouve en Thomas Neuhaus un remarquable professionnel : « Nous reconnaissons en Thomas Neuhaus un spécialiste du personnel sur lequel on peut compter et également un expert dans le domaine de la production. Il rassemble ainsi de compétences essentielles pour l’avenir de la formation chez Audi Brussels. »

Thomas Neuhaus est diplômé en sciences commerciales de l’Université de l’Armée Fédérale Allemande à Munich. Il entama ensuite sa carrière en 1995 comme HR Business Partner chez Audi à Ingolstadt. Jusqu’en 2004, il a assuré diverses fonctions exécutives et de direction au sein de l’entreprise, parmi lesquelles la direction du personnel de l’assemblage des A3, A4 et TT, les achats de la division « personnel » ainsi que ses finances et son organisation. Et enfin, Thomas Neuhaus a été un chef compétent du personnel de la production à Ingolstadt.