Technicians - vanancies at Audi Brussels

Jobs

  • 1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg
1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg

Specialised Technicians

You can't have a powerful electric motor without powerful people. And no e-tron without talented technicians. We mean that quite literally.

As a maintenance technician at Audi Brussels, you will be the engine of production. How so? You and your colleagues keep the robots and other automated installations running, proactively maintain the machinery and are ready at the drop of a hat if a problem arises . You can start as a technician in the body shop, the painting, battery production or assembly departments.

Is automotive technology more your style? Then you should check out the pre-series centre where our prototypes cars are built. Or the quality department where we test the premium quality of our e-trons.

Part of the job: improving yourself. Honing your skills and growing as a person, that's also Audi Brussels! Our focus is on maintaining a family atmosphere, personal development and the pursuit of perfection in an ultramodern working environment.
00:00 | 00:00

Techniciens > Audi Brussels

Offres d'emploi

  • 1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg
1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg

Techniciens spécialisés

Un moteur électrique puissant ne peut être créé qu’avec des personnes compétentes. De la même manière, un e-tron ne peut voir le jour sans techniciens de qualité. Et vous pouvez prendre ces affirmations à la lettre.

En tant que technicien de maintenance chez Audi Brussels, vous incarnez le moteur de la production. Comment ? Ensemble avec vos collègues, vous faites en sorte que les robots et les autres installations automatisées fonctionnent en permanence, vous assurez la maintenance préventive/prédictive du parc de machines et êtes prêt à intervenir si quelque chose doit être réglé par rapport à la vitesse maximale. Vous pouvez débuter en tant que technicien au sein du département de carrosserie, de peinture, de production de batterie ou de montage.

Vous préférez la technologie automobile ? Dans ce cas, le centre de présérie où nos voitures de série sont produites est fait pour vous. Ou bien le département qualité où nous testons la qualité premium de nos e-tron.

Les formations font également partie de la fonction. L’affinement de vos compétences et le développement personnel constituent également des priorités pour Audi Brussels ! Nous concentrons nos efforts sur une ambiance familiale, le développement personnel et la recherche de la perfection dans un environnement de travail ultra moderne.
00:00 | 00:00