Engineers - Vacancies at Audi Brussels

Jobs

  • 1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg
1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg

Engineers

Does Audi Brussels offer challenges for engineers? Absolutely, because this is the place where the e-tron and the e-tron Sportback - the first fully electric Audi cars - are manufactured. In preparation for the arrival of these two high-tech powerhouses, our factory was given a complete make-over. An upgrade that gives us, as Audians, plenty of Vorsprung over the competition and guarantees our future.

As an engineer, you will be part of the diverse, international team that is helping to build the future of mobility. Furthermore you will be working in a high-tech environment where advanced technology is developed and applied. Think of 3D printers, artificial intelligence, top-of-the-range installations and robots.

What will you be doing? You’ll be efficiently managing robots and installations providing technical advice about our cars and optimising production processes and methods, because getting better together is in our DNA.

Do you have keen analytical skills? If so, you should check out the Pre-series Centre or the Quality Department. This is where we build the prototypes and set the high quality standards for which Audi is renowned. Did you also know that in an international company like Audi, there are always opportunities to develop? Come test your skills against the e-tron.
00:00 | 00:00

Ingénieurs > Audi Brussels

Offres d'emploi

  • 1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg
1920x600_DSC_8534-V1-1-1.jpg

Ingénieurs

Est-ce qu’Audi Brussels propose des défis pour les ingénieurs ? Oui, car les premières voitures totalement électriques d’Audi, à savoir les e-tron et les e-tron Sportback, sont produites ici à Forest. À l’occasion de l’arrivée de ces deux champions à la pointe de la technologie, notre usine a subi une métamorphose intégrale. Cette transformation nous donne, en tant qu’Audiens, des longueurs de Vorsprung sur la concurrence et assure notre avenir.

En tant qu’ingénieur, vous faites partie de l’équipe internationale et diversifiée qui contribue à la construction de la mobilité de demain. Vous travaillez dans un environnement high-tech qui permet la création et la mise en place de technologie de pointe. Nous pouvons prendre comme exemple les imprimantes 3D, l’intelligence artificielle ainsi que les installations et les robots dernier cri.

Quel est votre rôle ? Vous gérez des robots et des installations de manière efficace, fournissez des conseils techniques liés à nos voitures ou optimisez les processus et les méthodes de production. Car aller de l’avant ensemble fait partie de notre ADN.

Vous disposez de solides compétences analytiques ? Dans ce cas, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau dans notre centre de présérie ou notre département qualité. Nous y concevons les modèles de test et établissons les exigences de qualité les plus élevées qui caractérisent Audi. Saviez-vous que dans une entreprise internationale comme Audi, il existe toujours des possibilités d’évolution? Venez vous mesurer à l’e-tron.
00:00 | 00:00