Integrity - our important coroporate value

Company

  • We are honest and speak up when something is wrong

    1920x600_Value 2 stage.png

We are honest and speak up when something is wrong

1920x600_Value 2 stage.png

For us this value means: promote a culture of leadership and collaboration.

For us, economic success and responsible action are inseparably linked. Respect, openness, responsibility and integrity are therefore key corporate values. This is based on trusting cooperation throughout the Group and individual responsibility - always in conformity with the company’s values and rules and one’s own moral compass.

As Audi staff, we shape our company - with our decisions, in our daily work and in the way we interact with each other. We want to use the code of cooperation, the seven corporate values and the Audi leadership mission as guidelines, so that on this basis, we can continue to be economically successful as well as responsible.

Acting with integrity and responsibility is the foundation for our success.

We have set specific goals:

  • Ensuring social responsibility and integrity:
    For us, economic success and responsible action are inseparably linked. Respect, openness, responsibility and integrity are therefore key corporate values. This is based on trusting cooperation throughout the Group and individual responsibility – always in conformity with the company’s values and rules and one’s own moral compass.
  • Promoting a culture of leadership and cooperation:
    We Audi people shape our company – with our decisions, in our daily work and in the way we interact with each other. We want to use the code of cooperation, the four corporate values and the Audi leadership mission as guidelines, so that on this basis, we can continue to be economically successful as well as responsible.

Integrité > Valeurs > Audi Brussels

Entreprise

  • Nous sommes intègres et parlons de ce qui ne va pas

    1920x600_Value 2 stage.png

Nous sommes intègres et parlons de ce qui ne va pas

1920x600_Value 2 stage.png

Pour nous, cette valeur signifie: on promeut une culture de leadership et de coopération.

Pour nous, prospérité économique et action responsable sont indissociables. Le respect, l’ouverture d’esprit, la responsabilité et l’intégrité sont par conséquent des valeurs clés d’entreprise. Cela repose sur une coopération de confiance à travers le Groupe et une responsabilité individuelle, toujours en conformité avec les valeurs et règles de l’entreprise et le sens moral propre à chacun.

En tant que collaborateurs Audi, nous façonnons notre entreprise. Par nos décisions, dans notre travail quotidien et dans nos interactions mutuelles. Nous voulons nous servir du code de coopération, des sept valeurs d’entreprise et de la mission de leadership d’Audi comme lignes directrices. Sur cette base, nous pourrons continuer à être responsables ainsi que prospères sur le plan économique.

Agir avec intégrité et responsabilité constitue la base de notre succès.

Nous avons fixé des objectifs spécifiques :

  • Assurer responsabilité sociale et intégrité :
    Pour nous, prospérité économique et action responsable sont indissociables. Le respect, l’ouverture d’esprit, la responsabilité et l’intégrité sont par conséquent des valeurs clés d’entreprise. Cela repose sur une coopération de confiance à travers le Groupe et une responsabilité individuelle, toujours en conformité avec les valeurs et règles de l’entreprise et le sens moral propre à chacun.
  • Promouvoir une culture de leadership et de coopération :
    En tant que collaborateurs Audi, nous façonnons notre entreprise. Par nos décisions, dans notre travail quotidien et dans nos interactions mutuelles. Nous voulons nous servir du code de coopération, des quatre valeurs d’entreprise et de la mission de leadership d’Audi comme lignes directrices. Sur cette base, nous pourrons continuer à être responsables ainsi que prospères sur le plan économique.