Stratégie > Entreprise > Audi Brussels

Entreprise

  • 01-keyvisual-en-black-rgb.jpg
01-keyvisual-en-black-rgb.jpg

Le secteur automobile est en train de vivre une véritable transformation : de nouveaux concurrents, de nouveaux désirs de la clientèle et de nouveaux domaines d'activité sont en train de faire surface. Cette transformation est générée par les nouvelles tendances de numérisation, de durabilité et d'urbanisation qui nous apportent de nouveaux défis à relever. Pour réussir, nous allons devoir transformer notre entreprise d’une façon fondamentale. Nous sommes aujourd’hui au début de ce processus de remodelage d'Audi. Mais où voulons-nous aller ? Nous avons défini la direction à suivre dans notre nouvelle Vision Audi : nous allons devenir un fournisseur de mobilité individuelle durable et de qualité, ce qui devra ravir nos clients du monde entier. Des véhicules de qualité restent la base de cette transformation. Le message-clé est donc celui-ci : notre activité principale est et continuera à être à la base de notre succès. Nous essayons de nous positionner idéalement tout en restant fidèles à notre ADN, à savoir : « Vorsprung » qui est notre promesse. Et cette promesse est tenue par nos véhicules durables et de qualité, bien supérieurs à ceux de nos concurrents, ainsi que par nos offres et services de mobilité.